Taghazout Surf & Yoga Villa

Notre terrasse de toit vous offre une vue splendide sur les spots de surf Hash Point, Anchor Point et Panorama Point. Si vous n’êtes pas en train de contrôler les conditions de surf, vous pouvez participer ici à nos cours de yoga, vous réchauffer dans le jacuzzi le soir ou savourer votre repas dans notre zone salle à manger.

Ce ne sont que quelques-uns des nombreux avantages de notre villa de surf et yoga. Vous vous sentirez sûrement à l’aise dans son style espagnol-marocain confortable.

Située au bord de l’eau, la Villa Taghazout accueille environ 40 personnes à la recherche de vacances actives et sociales. Le surf, le plaisir, une alimentation saine et le yoga sont au centre de nos préoccupations.

Activités et bar

Installez-vous dans le jacuzzi et observez le ciel étoilé. Ou venez nous rendre visite au bar pour y déguster une bière pression, un vin marocain ou un mojito.

Le skate parc de Thagazout se trouve tout près de notre villa. Si la houle se laisse attendre, vous pouvez venir observer les habitants talentueux dans le halfpipe ou vous y essayer vous-même. Face au sud, Taghazout est le lieu idéal pour l’observation du coucher et du lever du soleil. La douceur du climat crée des couchers de soleil spectaculaires presque tous les jours.

Une journée typique dans la villa de surf et yoga

7–8 heure yoga sur la terrasse de toit
7.30–9 heure petit-déjeuner
9 heure départ pour le surf-safari / discussion sur les théories
9–16 heure surf !
Nous faisons des séances également le matin et au coucher du soleil selon les conditions
16 heure chill-out sur la terrasse
17.00–18:00 heure Yoga
19 heure dîner (l’horaire dépend de la saison)
20 heure bar, activités nocturnes, cinéma, jacuzzi, jeux, bar

Nous offrons également des excursions d’un jour à Marrakech, Essaouira ou à Paradise Valley. »

DES VAGUES TOUT AU LONG DE L’ANNÉE – POUR LES DÉBUTANTS AINSI QUE POUR LES PROS

Pas moins de trois spots de surf se trouvent à et aux alentours de Taghazout :
Anchor Point, Panorama Point et Hash Point. Les spots de surf ne se limitent pas seulement à ces trois breaks renommés. La côte du sud marocain offre des spots adaptés à chaque personne.

Nos instructeurs qualifiés adaptent les leçons de surf à vos besoins individuels ainsi qu’à vos compétences pour que chacun y trouve son compte.

1/0

Terrasse de yoga

Notre terrasse de yoga offre une vue imprenable sur Taghazout et l’océan Atlantique. Nous utilisons cette oasis pour nos séances de yoga quotidiennes le matin au lever du soleil et le soir pour le coucher du soleil à ciel ouvert.

1/0

Nourriture et cuisine

Nos plats sont fraîchement préparés sur place tous les jour. Nos mets sont sains et diversifiés et conviennent ainsi à votre style de vie sportif. Vous pouvez savourer des plats provenant de la cuisine marocaine et également européenne sur notre terrasse en bord de mer. Si vous avez faim entre deux repas, vous trouverez un bar contenant des snacks et des boissons dans notre espace salon salle à manger.

1/0
Petit-déjeuner

Le buffet petit-déjeuner est ouvert tout les jours de 7:30 heure à 9:00 heure. En plus des céréales, du pain, du fromage, de la charcuterie, nous vous recommandons notre « crème snickers ». Le buffet vous offre également des légiumes grillés, des pestos faits maison, des œufs, des crêpes, du café, du thé et des jus de fruits. Le point sur le i : vous pouvez vous préparer votre déjeuner pour plus tard.

Dîner

« Nous servons des plats provenant de la cuisine marocaine et méditerranéenne six soirs par semaine (sauf le vendredi). Le repas se compose d’un hors-d’œuvre, d’un plat principal, d’une salade et parfois d’un dessert. Vous pouvez toujours demander un supplément.

Le menu est entièrement végétarien deux soirs par semaine, le repas principal se compose autrement de viande et d’une alternative sans viande.
Nous servons notre célèbre BBQ le dimanche, un must absolu ! »

Notre bar

Notre bar public situé au bord de l’eau, qui est l’un des trois seuls sites titulaires d’une licence d’alcool dans la région de Taghazout, est un vrai régal. Ouvert tous les jours de 16h à 22h pour le plaisir de tous. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre bar pour une bière pression fraîche, un vin marocain, des long drinks!

1/0

Étant si près de l’eau, notre bar de style bohémien doit parfois rester fermé en raison des fortes houles. Si c’est le cas, nous pouvons également vous servir un verre sur notre terrasse (sous réserve de disponibilité).

Rejoignez notre bar par notre entrée habituelle, les escaliers à côté de notre villa ou faites une petite promenade sur les rochers venant du centre du village. Veuillez noter qu’aucun alcool n’est servi aux mineurs.

Hébergement Taghazout Villa

Les chambres

Notre villa de surf et de yoga à Taghazout propose différents types de chambres. Ceux-ci comprennent des chambres simples et doubles, des chambres triples et des chambres premium. Aussi des appartements et des appartements du budget au luxe.

Toutes les chambres sont équipées de:
– serviettes de douche
– linge de lit
– Nettoyage quotidien des chambres
– Armoires et coffres pour le stockage des vêtements
– prises UE
– Wifi gratuit (avec le meilleur réseau dans le salon)

Premium

Notre chambre Premium (lit double king-size) face à la mer est centrée sur votre bien-être. Une chambre double spacieuse équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Un lit double, des serviettes de douche, des rangements intérieur et extérieur, des placards, une terrasse ensoleillée privée avec vue sur la mer et salle de bain privée avec baignoire.

à partir de Eur 55.00 pp/nuit

Standard Plus

Nos chambres standard Plus (twin / double / triple) ont été conçues pour votre total confort. Face à  l’océan, vous disposez d’un balcon privé avec une table et des chaises pour pouvoir profiter du lever et du coucher du soleil sur la mer. Les chambres sont entièrement équipées avec de confortables lits, des placards, des boîtes à musique et des serviettes de douche afin d’assurer que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites. Toutes nos chambres standard Plus disposent d’une salle de bain privée ensuite ou juste à l’extérieur de votre chambre.

à partir de Eur 45.00 pp/nuit

Private Standard

Nos chambres privées/ doubles/ à lits jumeaux sont soit situées dans notre villa principale ou dans nos appartements Surf House et sont adaptées pour vous faire passer le meilleur des moments tout en profitant de beaucoup d’espace. Face à  l’océan ou sur l’arrière-cour, chaque chambre est conçue pour vous offrir une intimité tout en partageant un appartement. Les appartements de 80 m2 disposent de 2 chambres à coucher. Profitez d’une salle de bain (max. 4 personnes), service de nettoyage quotidien, cuisine entièrement équipée, serviettes de douche, grand salon avec vue donnant sur l’océan, balcon aménagé avec vue sur la mer et de tout notre équipement.

à partir de Eur 39.00 pp/nuit

Shared Standard

Nos chambres standard partagées (quadruples) sont toutes mixtes et visent à vous faire passer un bon moment. Que ce soit face à  la mer ou donnant sur l’arrière-cour, chaque chambre a été conçue pour vous offrir de l’intimité tout en partageant la chambre avec les autres invités. Certaines chambres bénéficient d’une vue magnifique sur la mer et d’autres d’une salle de bains privative. En général, un maximum de 4 personnes à partagent la même salle de bain.

à partir de Eur 39.00 pp/nuit

APPARTEMENTS SURF HOUSE

Directement relié à notre villa principale, nous avons plusieurs appartements pour 4-6 personnes. Réservez cet appartement en ami ou en famille et profitez de votre vie privée. Dans le même temps, vous pouvez également utiliser toutes les commodités de la villa principale et faire la connaissance de personnes partageant les mêmes idées.

APPARTEMENT SURF HOUSE

Tous les appartements disposent de 2 chambres, chacune avec une chambre double et une chambre avec 2-4 lits simples. L’appartement comprend une salle de bains, une cuisine, un grand salon avec vue panoramique et un grand balcon ou une terrasse donnant sur la mer.

à partir de Eur 99.85 pp/nuit

APPARTEMENTS CENTRE TAGHAZOUT

En plus de nos différentes catégories de chambres, nous possédons deux appartements dans le centre de Taghazout. À seulement 7 minutes à pied de notre maison principale et à une minute à pied du centre de Taghazout, où diverses petites localités et magasins vous invitent à vous attarder.

APPARTEMENT CENTRE TAGHAZOUT CHAMBRE PRIVATE STANDARD

Réservez la chambre double privée Standard Plus dans l’appartement et profitez de la vue depuis le balcon du village et de la mer. Les 2 chambres se partagent une salle de bain, salon et cuisine.

à partir de Eur 39.00 pp/nuit

TAGHAZOUT CENTER APARTMENT CHAMBRE SHARED STANDARD

Réservez la chambre standard split pour un maximum de 4 personnes dans l’appartement et profitez de la vue depuis le balcon du village et de la mer. La chambre est équipée d’un lit superposé et d’un lit double / lit superposé. La chambre partage une salle de bain, salon et cuisine avec une autre chambre double.

à partir de Eur 39.00 pp/nuit

Réservez votre séjour maintenant

New
Yoga
Summer Special Classic Yoga & Meditation

à partir de eur 649.00 pp/semaine

Offrez-vous un peu de temps pour moi. Rejoignez cette retraite limitée de yoga et de méditation à la Villa Surya.

New
Surf Yoga
Summer Surf, Yoga & BBQ Special 2019

à partir de eur 499.00 pp/semaine

Ce forfait est idéal pour tous ceux qui sont à la recherche de quelque chose de nouveau. Vivez des moments variés, du repos et beaucoup de fun pendant l’été.

New
Surf Yoga
Surf Yoga & Culture

à partir de eur 599.00 pp/semaine

Peu importe si vous êtes une surfeuse débutante ou éprouvée, venez passez des journées diversifiées bourrées de Safaris de surf et de séances de yoga avec des âmes sœurs.

Taghazout Surf & Yoga Villa

From the roof terrace you have a wonderful view of the surf spots Hash Point, Anchor Point and Panorama Point. While you’re not exploring the surfing spots, you can join our yoga courses up here, relax in the whirlpool in the evenings or enjoy a meal in the living and dining area.

These are just a few of the many advantages of our spacious Surf & Yoga Villa. With its cosy Spanish-Moroccan style you will definitely feel at home with us.

Located right on the waterfront, Taghazout Villa is home to around 40 guests looking for an active and sociable vacation. Surfing, fun, healthy eating and yoga are the focus here.

Activities and bar

Simply slip into the whirlpool on the terrace or come by our bar and enjoy a draught beer, a Moroccan wine or a fresh mojito.

The Taghazout Skate Park is very close to the Villa. Should the waves need a minute or two, you can watch the talented local pros on the halfpipe or slice and grind yourself. Facing south, Taghazout is the ideal location for both sunset and sunrise spotting. The mild climate creates spectacular sunsets almost every day.

A typical day in our surf & yoga villa

7:00-8:00 yoga on the roof-top terrace
7:30-9:00 breakfast
9:00 start of surf safari / theory discussion
9:00-16:00 surfing!
Depending on the conditions we also do morning and sunset sessions.
16:00 chill-Out on the terrace
17:00-18:00 yoga
19:00 dinner (time depending on season)
20:00 bar, evening activities, cinema, whirlpool, games

*We also offer day trips to Marrakesh, Essaouira or Paradise Valley.

WAVES ALL YEAR LONG – FOR BEGINNERS AND PROS

There are three well-known surf spots in and around Taghazout:
Anchor Point, Panorama Point and Hash Point. The surf spots are not limited to these well-known breaks. The southern Moroccan coast offers the right spots for everyone.

To make sure everyone gets their money’s worth,our qualified instructors adapt the surf lessons to your individual needs and abilities.

1/0

Yoga terrace

Our yoga terrace offers breathtaking views of Taghazout and the Atlantic Ocean. We use this oasis for our daily yoga sessions in the morning at sunrise and in the evening for sunset under the open sky.

1/0
Yoga with a view

Since the Yoga Shala is located on our roof terrace, from here you get to enjoy the perfect view of Taghazout and the blue ocean. Experience the unforgettable sunrise in the morning, directly above the forests of the Antiatlas mountains.

Find your balance

The evening classes are simply calming. The slight reddening of the evening sun just invites you to relax. So you can end the day on a perfect note, feel the warm sunset above the sea and recharge your batteries.

Food and cuisine

Daily we prepare fresh and healthy dishes in our kitchen.  The perfect fit for your active lifestyle. You can enjoy traditional Moroccan cuisine as well as European food on our seaside terrace.

1/0
Breakfast

The breakfast buffet is available every day from 7:30 to 9:00. In addition to muesli, bread, cheese, cold cuts or sweet spreads, we especially recommend our Snickers Creme. Grilled vegetables, homemade pesto, eggs, crêpes, coffee, tea and juices are also offered. The icing on the cake: here you prepare and pack your free lunch.

Dinner

On seven nights a week we serve homemade Moroccan Mediterranean cuisine consisting of a starter, main course, salad and sometimes dessert. You can always ask for a second helping.

Two times a week the menu is completely vegetarian, otherwise the main meal contains meat and a meatless alternative.
On Sundays we serve our famous BBQ, an absolute must!

Our Bar

Being one of only 3 locations which hold an alcohol license in the area of Taghazout, our public bar situated right at the water’s edge is quite a treat. Open daily from 16:00 – 22:00 for everyone to enjoy. We are happy to welcome you to our bar for a fresh cold draft beer, Moroccan wine, long-drinks or a delicious Moscow Mule!

1/0

Being so close to the water, on occasions our bohemian styled bar may have to stay closed due to the huge swells rolling in. If this is the case we can also serve you a drink on our guest terrace (subject to availability).

Reach our bar via our regular entry, the stairs next to our villa or take a short walk over the rocks coming from the centre of the village. Please note no alcohol is served to minors.

Taghazout villa accommodation

The rooms

Our surf and yoga villa in Taghazout offers different room types. These include single and double rooms, triple rooms and premium rooms. Also apartments and apartments from budget to luxury.

All rooms come with:
– Shower towels
– Bed linen
– Daily room cleaning
– Cabinets and chests for clothes storage
– EU sockets
– Free wifi (with the best net in the living area)

Premium

Private double room with king-size bed, private bathroom with bathtub and balcony-terrace with stunning views of the sea and the terrace. Ideal for guests who value their privacy.

From Eur 55.00 pp/night

Standard Plus

Comfortable private rooms that can be booked alone, with friends or as a couple. Double, twin, triple rooms all share several bathrooms in the hallway. All rooms have breathtaking views of the sea and the terrace and a balcony are equiped with table and chairs.

From Eur 45.00 pp/night

Private Standard

Private standard rooms with double or single beds. Book these simple but modern rooms alone, as a couple or friends. These rooms are in our main villa but also in our adjacent Surf House apartments with even more space and privacy. Share the apartment and its amenities such as bathroom, kitchen, large living room and balcony or terrace with seaview. Use all the amenities in the apartment as well as in the main villa.

From Eur 39.00 pp/night

Shared Standard

Our split standard rooms can accommodate 4 guests. Share this room with other guests and meet new people. Ideal for solo travelers. Our modern and fully equipped rooms with bunk beds also provide privacy here. Each guest has his own area. The standard rooms have the bathroom in the hallway.

From Eur 39.00 pp/night

SURF HOUSE APARTMENTS

Directly connected to our main villa we have several apartments for 4-6 persons. Book this apartment as a friend or family and enjoy your privacy. At the same time you can also use all the amenities of the main villa and get to know like-minded people.

SURF HOUSE APARTMENT

All apartments have 2 bedrooms, each with a double room and a room with 2-4 single beds. The apartment has a bathroom, kitchen, large living room with panoramic views and a large balcony or terrace overlooking the sea.

From Eur 99.85 pp/night

TAGHAZOUT CENTER APARTMENTS

In addition to our different room categories, we own two apartments in the center of Taghazout. Just a 7-minute walk from our main house, and just a minute’s walk to the center of Taghazout, where various small localities and shops invite you to linger.

TAGHAZOUT CENTER APARTMENT SHARED STANDARD ROOM

Book the split standard room for a maximum of 4 people in the apartment and enjoy the view from the balcony of the village and the sea. The room is equipped with a bunk bed and a double bed / bunk bed. The room shares a bathroom, living room and kitchen with another double room.

From Eur 39.00 pp/night

TAGHAZOUT CENTER APARTMENT PRIVATE STANDARD ROOM

Book the Private Standard Plus Double Room in the apartment and enjoy the view from the balcony of the village and sea. The 2 rooms share a bathroom, living room and kitchen.

From Eur 39.00 pp/night

Book your stay now

New
Surfing Yoga
Surf Yoga & Culture

From eur 599.00 pp/week

No matter if you are a beginner or a long-time surfer, spend varied days on a surf safari and enjoy yoga sessions with like-minded people.

New
Surfing Yoga
Summer Surf, Yoga & BBQ Special 2019

From eur 499.00 pp/week

This package is for all those looking for something new. Experience variety, relaxation and fun in the summer.

Surfing
Surf and stay

From eur 462.00 pp/week

Ideal for surfers with some experience. Are you looking for the perfect surfing experience, but you don’t need lessons? We will take you to the ideal spot every day.