Le paradis côtier de Taghazout

Taghazout, ce simple village de pêcheurs situé sur la côte atlantique marocaine s’est transformé en un véritable hotspot pour les fans du yoga et du surf. Les habitants amicaux assure une ambiance décontractée pendant 360 jours ensoleillés et les nombreux cafés de plage garantissent une bonne ambiance.

Les vacanciers passent ici des journées agréables et découvrent en même temps la nature époustouflante à proximité – trekking dans la Paradise Valley avec ses piscines naturelles et chutes d’eau ou encore le sandboarding dans les dunes de sable. Notre Villa de Surf & Yoga se situe à proximité de l’eau, au centre de Taghazout. Notre seconde maison – la Villa Surya – est située à Imiouaddar, près des plages et quelques minutes seulement de Taghazout.

Taghazout Villa

La villa Thagazout et ses appartements diversifiés situés à proximité conviennent à tous ceux qui voudraient allier le surf et le yoga. La proximité des spots de surf, la terrasse de yoga dotée de la meilleure vue et l’emplacement près de la mer caractérisent cette installation. Le soir, vous pouvez profitez de la vue sur notre terrasse de toit, du jacuzzi ou/et vous rafraîchir avec une bière de notre bar.

Villa Surya

Pour tous les fans du yoga et ceux qui veulent le devenir. La villa se situe à Imi Ouaddar, à seulement 2 minutes à pied de la plage de sable de 6 km de long et entourée d’un parc naturel époustouflant. Profitez d’une cuisine végétarienne fraîchement préparée tous les jours et inspirée de la cuisine yogique, du soleil sur la terrasse de toit, de la piscine, du jacuzzi et du sauna gratuit.

"Si vous recherchez les meilleurs spots de surf, rencontrez beaucoup de gens sympas et que vous voulez vraiment bien manger, vous devez vous rendre à Dfrost!"

Nienke

Réservez votre séjour

New
Surf Yoga
Surf Yoga & Culture

à partir de eur 599.00 pp/semaine

Peu importe si vous êtes une surfeuse débutante ou éprouvée, venez passez des journées diversifiées bourrées de Safaris de surf et de séances de yoga avec des âmes sœurs.

Surf
Surf Coaching

à partir de eur 567.00 pp/semaine

Idéal pour tous ceux qui voudraient améliorer leur technique de surf. Pendant les safaris de surf quotidiens, vous apprendrez les astuces nécessaires à votre niveau.

Surf Yoga Pour les familles
Surf et yoga pour familles

à partir de eur 1999.00 pp/semaine

Vous êtes une famille active qui aime passer ses vacances ensemble mais qui trouve les bains de soleil ennuyant ?

Taghazout Coastal Paradise

Taghazout, the simple fishing village on the Moroccan Atlantic coast has become a true hotspot for the surf & yoga lifestyle. Friendly locals provide the place’s relaxed vibes on 360 sunny days and the numerous beach cafés ensure a good mood.

Spending your holiday here means you enjoy relaxing days and at the same time discover the nearby breath-taking nature – trekking in Paradise Valley with its natural pools and waterfalls or dune boarding down the sand dunes. Our Surf & Yoga Villa is located right by the waterfront, in the middle of Taghazout itself. Our second house – Villa Surya – is located in Imiouaddar near the beach, only a few minutes by car from Taghazout.

Taghazout Villa

Taghazout Villa and its adjoining, varied flats are suitable for anyone who wants to enjoy surfing or combine surfing and yoga. The proximity of the surf spots, the yoga terrace with the best view and the location directly at the water make this setting really special. In the evening you can simply enjoy the view, the whirlpool and/or a beer from our bar on the roof terrace.

Villa Surya

For all yoga-lovers and those who want to become one. The villa is located in Imi Ouaddar, only 2 minutes from the 6-km long sandy beach and surrounded by breath-taking nature reserve. Look forward to fresh vegetarian food every day that is inspired by yogic cuisine and enjoy the sun on the roof terrace, at the pool, whirlpool or the free sauna.

"No matter where I spend my holidays in the future, I will always compare it with Dfrost because it was the best I have ever stayed at."

Lukas

Book your experience

Surfing
Surf and stay

From eur 462.00 pp/week

Ideal for surfers with some experience. Are you looking for the perfect surfing experience, but you don’t need lessons? We will take you to the ideal spot every day.

Surfing Accommodation only
Bed and Breakfast

From eur 273.00 pp/week

The bed and breakfast option is ideal for you if you are looking for a bespoke holiday in a dreamlike landscape and familiar environment.

Surfing Yoga
Surf and Yoga

From eur 567.00 pp/week

Suitable for those looking for an active and relaxing holiday combined with daily surfing and yoga classes on our stunning rooftop terrace.